Notre équipe

Untitled-1Mr. Tok Bahadur Lama, directeur général de “Himalayan ultimate Trekking Nepal” Agence, a plus de 10 ans d’expérience dans l’organisation et le fonctionnement treks, expéditions, et des projets de recherche de la part de l’Himalaya un engagement à un service de qualité supérieure et le tourisme responsable. ” Himalayan Ultimate Trekking Nepal” se vante de nombreux clients réguliers et fidèles du personnel, le traitement de chacun avec respect et personnalisation itinéraires faire correspondre les compétences et les intérêts. Mr. Lama possède une expérience vaste champ, complétées par des aptitudes en relations humaines bien développées, assurer que chaque randonnée, expédition et venture est prévu en détail, du début à la fin. Il a personnellement parcouru la plupart des routes et du savoir villageois entre le chemin. Il a visité la plupart de l’Europe, dont la France, l’Espagne, Patugal, Netherlans, le Danemark et la Norvège.

Untitled-1M. RENÉ PARE Qui se fait de nombreux treks au Népal dans différentes régions. M. RENÉ & M. Dil a un fondateur de l’agence de l’Himalaya ultimate Trekking Népal depuis 2012.

Untitled-1Chamar Sing Tamang – Guide Trekking

Il possède une expérience de 10 ans comme guide de trekking dans la région de l’Himalaya du Népal. Il parle couramment en parlant la langue enlish et français. Personnellement, il est très sympathique et serviable et il aime partager sa profonde connaissance de la montagne parmi les voyageurs de faire leur voyage intéressant et inoubliable.

Untitled-1Bikash Lama – Guide Trekking

Il a commencé son travail d’aventure depuis 1999 et possède une expérience de longue date dans le trekking dans plusieurs régions de l’Himalaya du Népal. Il parle couramment anglophone et français.

Untitled-1Bhim Lama – Guide Trekking

Il a commencé son travail d’aventure depuis 2005 et possède une expérience de longue date dans le trekking dans plusieurs régions de l’Himalaya du Népal. Il parle couramment anglophone et japonais.

Untitled-1Sanu Dong – Guide Trekking

Il a travaillé comme un guide de randonnée depuis 2006. Il parle bien l’anglais et coréen.

 Envoyer un message rapide