• Taille du groupe1+
  • L'altitude maximum8848m.
  • saisonFeb-Jun
  • gradeextreme
  • Nombre total de jours60 jours (Ktm – Ktm)

Expédition de l’Everest

Expédition de l’Everest 8848m est le plus haut sommet du monde . Sir Edmond Hillary et Tenzing Late Norge Sherpa première ascension de ce sommet le 29 mai 1953 . Depuis lors, il devient de plus en plus de popularité parmi les grimpeurs internationaux. Ces jours-ci , il est de plus facile pour les procédures d’ escalade et de permis. Gouvernement népalais tente de faciliter les équipes internationales d’escalade autant que possible. Chaque année, il est nouveau record du monde par les grimpeurs et éventuellement augmenter équipe d’escalade intérieure pour une partie de la mission du projet. Il se trouve dans le glacier Khumbu entre certains hauts sommets autour et facilement reconnaissable par son sommet de la roche en retrait de la voie loin . Dans la saison d’escalade de nombreuses équipes internationales d’escalade se réunissent ici avant et après l’expédition avec leur Internet , téléphone satellite , d’un médecin et de repos de l’exigence moderne. Route de l’expédition traverse crevasses croix, SERC et verglas ayant morceaux de glace aussi grand que la maison où les cordes fixes sont utilisées et échelles en aluminium pour monter l’avance .

Nous nous engageons à vous fournir la meilleure qualité de personnel de service et d’expérience pour vous aider à atteindre votre objectif de monter sur le sommet de ces clients d’avoir l’expérience d’escalade considérable à des altitudes plus élevées dans l’Himalaya. Cependant grimpeur être conscient des risques inhérents – mauvais temps , les blessures et la mort aussi comprendre que la possibilité de réellement sommet n’est pas sûr à 100% . Un gestionnaire responsable sera au camp de base pour aider l’équipe , les alpinistes et les sherpas . Tous les grimpeurs seront assistés par nos Sherpas qualifiés dont la plupart n’ont sommet de l’Everest de nombreuses fois. Le fait le plus important est l’acclimatation , ainsi que de suivre les conseils du Sherpa escalade et le chef d’équipe , partage l’idée et sprit d’équipe.

À propos de camps
Camp 1: 20000ft. (6.400 m)
A la surface plane de neige sans fin de profondes crevasses de la neige et des murs de montagne qui est ambiance chaleureuse et percutant.

Camp 2. 21000ft. (6.700 m)
Au pied du mur Lhotse montage glacial où le vent semble parfois très assez violent pour détruire les tentes.

Camp 3. 22300ft. (7.100 m)
Aussi attenant à montage mural Lhotse. Besoins corde fixe et Oxygène pour monter davantage monter les bandes raides permettent. Après avoir traversé un champ de neige court la route va de l’avant jusqu’à l’éperon des Genevois à l’est avant de terminer les appartements du col sud.

Camp 4. 26000ft. (8,300 m
Un dernier camp de l’expédition de l’endroit où le sommet rêvé est à environ 500m avant. De là, la partie d’escalade est en quelque sorte dangereux avec des vents féroces et violents. La façon normale et le meilleur pour atteindre au sommet se fait par l’étroitesse du Sud – East Ridge.

Itinéraire

Jour 01: Arrivée à Katmandou et transfert à l’hôtel.
Jour 02: Les procédures officielles et préparer Expedition / shopping
Jour 03: Séance d’information sur l’expédition au ministère du Tourisme

Jour 04: Kathmandu-Lukla-Phakding

Jour 05: Namche

Jour 06: Repos

Jour 07: Tengboche

Jour 08: Dingboche

Jour 09: Repos

Jour 10: Lobuche

Jour 11: Visite Kalapattar et retour à Lobuche

Jour 12: Camp de base Everest

Jour 13-55: période ascension du mont. Everest

Jour 56: Le nettoyage du camp de base

Jour 57: Pheriche

Jour 58: Khumjung

Jour 59: Phakding

Jour 60: Lukla

Jour 61: Kthmandu

Jour 62: travail officiel et récupérer le dépôt d’ordures.

Jour 63: Départ

Les services comprennent:
Pour plus d'information et prix - info@ultimatetrekkingnepal.com

Forfaits connexes

 Envoyer un message rapide