• Taille du groupe1+
  • L'altitude maximum3210m.
  • saisontoute l'année
  • gradeeasy
  • Mode de transportLodge a Lodge
  • Nombre total de jours5 à 8 jours (Ktm – Ktm)

Court et facile Trek

     Randonnées Annapurnas et Népal Trek facile

Ces treks sont faciles et à la portée de tout honnête bon marcheur. Ils vous permettront en peu de temps d’appréhender la randonnée dans les magnifiques paysages qu’offre le Népal, ce pays appelé à juste titre « paradis du randonneur ».
Ils se déroulent en altitude moyenne sur de bons chemins qui relient entre eux nombre de petits villages, avec quelques incursions vers les 4000 m, les pieds toujours dans l’herbe, pour de superbes panoramas.

Il ya beaucoup de sentiers de randonnée faciles. Vous devez choisir votre destination et contactez-nous. Nous sommes toujours à votre disposition.

 

Itinéraire

Jour 1: Arrivée À Kathmandu Et Transfert À L’hôtel
Jour 2: Départ pour Pokhara en bus touristique de l’hôtel comprennent le petit déjeuner à Pokhara
Jour 3: Hile / Tirke Dhunga À 1525 M.
Après le petit déjeuner transfert à l’Nayapul, 1 heure par une voiture. Les sentiers de randonnée à partir de Nayapul à Hile ou Untitled-1Tirke Dhunga. Il est 3 à 4 heures de marche de Hile / Tirke Dhunga partir Nayapul & Birethanti à 1065m. Le sentier passe progressivement monter à Hile / Tirke Dhunga suivant la rivière jusqu’à la piste Matathanti village.The promenades par les champs de riz et un peu de temps par une forêt quelque part. Déjeuner au Matathanti. Après le déjeuner, continuer à marcher à Hile / Tirke Dhunga. Hile & Tirke Dhunga est un joli village et paisible le long des champs de riz paddy, et le village a de bons hôtels. Dîner et nuit

Jour 4: Tirke Dhnga À Ghorepani 2800m.
Après le petit déjeuner à Ghorepani par Hile / TirkeDhunga, le sentier passe ascendante de nombreuses étapes jusqu’à la colline du TirkeDhunga le long de la Ulleri au début de Banthanti village pendant 2 heures et 30 minutes. Puis le sentier passe facilement progressive ascendante à travers la forêt de Banthanti à Ghorepani 2800 mètres de haut. Déjeuner au Deuraly Banthati. Après le déjeuner vous sera portée à Ghorepani en 1 heure. Il est 6 heures de marche à Ghorepani par Hile / TirkeDhunga. Ghorepani est l’un des plus grands villages Magar groupe ethnique. Dîner et nuit. Levez-vous à 4h00 le matin, et procéder à Poon Hill pour la vue et le lever du soleil mont. Dhaulagiri, Tukuche, Nilgiri, Annapurna, Fistail, Lamjung & Manaslu Himalaya Gammes panoramique meilleure vue d’Poon Hill. Il est 1 heure de marche jusqu’à la colline de Poon Hill à partir de Ghorepani

Jour 5: Ghorepani À Tadapani  2250m. 
Après le petit déjeuner procéder à Tadapani, le sentier commence ascendante jusqu’à la colline au sommet grâce à ghandrukrhododendrons fleurs de la forêt tout le long des sentiers, en 2 heures et 30 minutes vous sera portée à Deurali où est salons de thé, à partir de là, le sentier descend vers le bas pour Banthanti où vous pourrez déjeuner. Après le déjeuner, descendent pour traverser la rivière par un petit pont en bois, monte ensuite jusqu’à la colline d’Tadapani. La région a couverts de forêts. Fleurs de rhododendron Autant vous floraison pendant la saison de printemps. Dîner et nuit

Jour 6: Tadapani À Ghandruk Au 2059 M.
Après le petit déjeuner au village de Ghandruk. le sentier passe forêt profonde des rhododendrons. Il est 3 heures de marche à l’jusqu’au village de Ghandruk. Après le déjeuner, visite de Gurung musieam et Gomba. Dîner et nuit.
Jour 7: Ghandruk À Pokhara 
Après le petit déjeuner procéder à Nayapul. Le sentier passe à nouveau 4 heures de marche à l’heure vers le bas pour déjeuner à Birethanti. Après le déjeuner, il est à moitié Nayapul heures à partir du lieu du déjeuner. Vous rencontrez la route à Nayapul. Transfert de Nayapul à Pokhara.
Jour8: Pokhara à Kathmandu en bus touristique
6 jour Trek vallée de Katmandou
Itinéraire « 2″

Jour 1: Arrivée et transfer à l’hotel/Dîner de bienvenue (D)
Jour 2: Journée libre /Hotel (B)
Jour 3. Départ de Kathmandu en bus local pour SUNDARIJAL village à 1500M, et départ de la randonnée. Une montée raide jusqu’au col de LEKH à 2438m et descente vers l’étape de CHISOPANI 2190m.
Jour 4. Départ de CHISOPANI pour Nagarkot 2100m , un des grands points de vue sur la chaîne himalayenne. environ 6 heures de marche. Assister au coucher de soleil sur les Himalayas, grande vue panoramique. Nuit en lodge à Nagarkot.
Jour 5. Nagarkot, après le lever de soleil sur la chaîne himalayenne, départ de Nagarkot à pied par la route, les forets et les rizières en terrasse, pour arriver au village de Tukucha et au charmant village de Nala. La randonnée de 5 a 6 h de marche se terminé a Banepa où se trouve le temple de Chandeswari et un temple rénové par l’aide française. Nuit en Lodge à Dhulikhel, seconde vu spectaculaire sur la chaîne himalayenne.
Jour 6. Départure de Dhulikhel pour Namoboudha, à pied par la route, les forets et les rizières en terrasse un petit village de Kavre Bhangang et au charment village de Dhulikhel la randonnée 5 à 6 h de marche le plus beau monastére bouddhist, Visite le monastiére bouddhist. Nuit en Lodge à Namoboudha.
Jour 7. Déparutre de Namoboudha Pour Panauti en passent par le village du Shonku par la route de Panauti 3 à 4 h de marche une belle vue de Khopasi Phat et le gardain de Mandarine, Visite la ville des Newars avec de tous les temples indhus de panauti ville. Nuite en lodge a Panauti.
Jour 8. Departure de Panauti pour Kathmandu en bus local. Retour en mem l’hotel. Hotel inclus.
Jour 9.Journée libre /Dîner d’adieu/Hôtel
Jour 10.Conduite à l’aéroport pour le vol de retour

Trek de la vallée de l’Helambu 11 jours
Itinéraire « 3″

Jour 01 : Arrivée et transfert à l’hôtel
Jour 02 : Visite touristique autour de Kathmandu Valley
Jour 03 : Trajet à Sundarijal et trek à Chisopani (2194m)
Jour 04 : Trek à Kutumsang (2446m)
Jour 05 : Trek à Tharepati (3597m)
Jour 06 : Trek à Tarkeghyang (2550m)
Jour 07 : Trek à Shermathang (2621m)
Jour 08 : Trek à Melamchipul (828m)
Jour 09 : retour à Katmandou
Jour 10 : Jour libre pour des achats. Dîner d’adieu
Jour 11 : Départ de l’aéroport
Randonnee Helambu 8 jours

Itinéraire »4″

Jour 1: Arrivée à Katmandou et transfert à l’hôtel
Jour 2: Départ pour Timibu en bus local
Jour 3: Timbu à Targeyghyang
Jour 4: Targeghyang à Sermathang
Jour 5: Sermathang à Kakani
Jour 6: Kakani à Melamchi Pul Puis route vers Katmandou en bus local
Jour 7: Journée libre à Katmandou
Jour 8: Départ pour l’aéroport
Villages Tamang, 4 jours Trek

Itinéraire »5″

Jour 1 : Kathmandu – Dumja : Début De La Randonnée
Un véhicule nous attend pour nous conduire à Dhulikel et de là prendre la nouvelle route qui rejoindra bientôt  l’est du Teraï et l’Inde. Belles vallées de rizières. Les derniers kms ne sont pas goudronnés. Arrêt à Dunja, début de la marche. Le sentier serpente le long des rizières en terrasse pour atteindre le village tamang de Kanigaon. Plusieurs de nos guides et cuisiniers sont originaires de ce village. Accueil par les habitants. Installation du camp. Dîner chez une famille tamang. Nous assisterons à la préparation du repas dans la cuisine traditionnelle.
1h de route de Dhulikel à Dunja. Camp en tente ou nuit chez l’habitant.

3 h de marche
Jour 2 : Kanigaon À Phusuri Danda
Le sentier monte continuellement. Paysages de  rizières, villages tamangs, bananiers et manguiers. Nous atteignons le sentier plat qui suit la crête de Phusuri, 2 300 m.  Vue au sud sur le Teraï et au nord sur la chaîne himalayenne et ses hauts sommets : le Ganesh Himal, le Langtang, le Cho Oyu, l’Everest, le Makalu. Un autre sentier dégringole au sud pour rejoindre le Teraï et l’Inde.  En avril a lieu un grand marché où se rejoignent ici sur cette crête des marchands venant du Teraï et d’autres venant du nord. Camp dans une prairie au creux de la crête. Camp en tente ou nuit chez l’habitant.
5 h de marche

Jour 3 : Phusuri Danda À Binkuri
Lever de soleil sur l’Himalaya. Descente continue pour atteindre Binkuri, village tamang aux grosses maisons de terre rouge et toits en tuiles. Le village se trouve à un col « deorali ». Dîner chez l’habitant. Nous goûterons à nouveau au Dal Bhat des tamangs. Camp en tente ou nuit chez l’habitant.
5 h de marche
Jour 4 : Binkuri À Mangaltar Et Kathmandu
Descente raide à travers une forêt de pins  pour atteindre la route à Mangaltar. 3h de transfert par la route à Kathmandu. Hôtel Astoria.

Les services comprennent:
Le prix comprend
- Arrivée et départ
- 3 nuit d’hôtel à Katmandou avec petit déjeuner
- Hébergement pendant le trek (petit déjeuner, déjeuner, dîner et thé ou café)
- Lodge pendant le trek
- Annapurna Coservation permis
- Carte TIMS
- Expérience guide anglophone et un porteur chacun deux Tourisme. maximum de 22 kg
- Assurance du personnel
- Équipement du personnel
- Transport pendant le trek.
- Trousse de premiers secours
- Dîner d’adieu
Prix ​​comprend pas
- Internationale billet d’avion
- Votre assurance voyage
- Repas à Katmandou
- Eau Minral pendant le trek
- Boissons froides
Remarquer
Selon votre demande, nous fournissons guide de français pendant votre voyage et trek peut être possible de faire du camping dans votre choix
Pour plus d'information et prix - info@ultimatetrekkingnepal.com

Forfaits connexes

 Envoyer un message rapide