• Taille du groupen/a
  • L'altitude maximumn/a
  • saisonn/a
  • gradehard
  • Mode de transportn/a
  • Nombre total de joursn/a (n/a – ktm)
  • trekking Hourn/a

Rafting et Kayaking au Népal

Le Népal est l’un des meilleurs endroits au monde pour le rafting. De nombreuses rivières fines offrent d’excellentes occasions pour le rafting, le canoë et tout simplement se plonger dans le magnifique paysage. Eaux rugissantes du Népal, provenant des glaciers himalayens du puissant, de fournir sensations inégalées.
Aucun autre pays n’a un tel choix d’excursions sur les rivières sauvages avec de l’eau chaude, d’un climat subtropical et ses plages de sable blanc.
Vraiment, cela pourrait être le point culminant de votre vie. Les belles rivières entouré par la montagne paysages, la flore et la faune et le patrimoine culturel unique de la population locale, faire du Népal une destination évidente de coureur de fleuve. rafting peut possible de faire 1 jour à 10 jour

Rivière Rafting Au Nepal

Bhotekoshi: 2 jours intenses de défis sans arrêt pour les passionnés de rivières aux eaux vives du Népal. Le rafting, s’étend sur une distance de 10km et débute Borderlands pour se terminer à Lamonsangu. Cette rivière népalaise est parfaite pour une petite aventure dans les rivières népalaises car elle est située à environ 3 heures de route de Kathmandou. Facile d’accès!

Kali Gandaki: Une aventure de 3 à 4 jours dans la rivière la plus sainte du Népal. Cette rivière s’écoule sur une distance de 90km et débute à

pour se terminer à Andhi Kola. Les rapides de cette rivières sont parfois très techniques et plus difficiles que la plupart des autres rivières népalaises.

Marshyangdi: 4 jours d’actions continues dans une des rivières les plus connues du Népal. Bienvenue aux passionnés de rafting!!!

Karnali: 10 jours d’aventures et de rafting dans la rivière la plus large et la plus longue offrant aussi une vue imprenable sur les canyons. Vous pourrez également admirer la richesse de la nature. Cette magnifique aventure de 10 jours s’étend sur une distance de 180km débutant à Surkhet et se terminant à Chisopani. Combiné avec un petit treek de 2 jours, beaucoup de spécialistes des rivières s’entendent pour dire que Karnali est l’un des meilleurs endroits du Népal pour ce genre de voyage d’aventure.

Sunkoshi: Aventure de rafting de 8 à 9 jours, sur la meilleur rivière blanche du monde. 270 km de distance. L’aventure débute à Dolaghat pour se terminer à Chatara.

Tamur: Cette aventure très spéciale est une combinaison parfaite pour les passionés de rafting et de trek. Au menu de ce voyage très particulier: 8-9 jours, dont 4-6 jours sur la rivière et 3 jours de trek. Il s’agit d’une aventure à ne pas manquer si votre temps est limité au Népal. Le rafting s’étend sur une distance 120km et débute à Dobhan tout en se terminant à Chatara. Cette rivière est située à l’extrême ouest du Népal

Upper Seti:  Cette rivière est située non loin de Pokhara  et offre certaines parties fortes en émotion.

Lower Seti: 2 jours de rafting en famille. Ce voyage de raftting a lieu dans une région isolée et est parfait pour les rafteurs débutants et pour les familles. Les rapides de la rivière sont de classe 2 et 2+.

Trisuli: L’agence vous offre la possibilité de choisir en deux jour de rafting tranquile ou une clinique de 4 jours pour apprendre les bases du kayak

Itinéraire

Les services comprennent:
Pour plus d'information et prix - info@ultimatetrekkingnepal.com

Forfaits connexes

 Envoyer un message rapide