• Taille du groupe2+
  • L'altitude maximum3800m.
  • saisonMoyen
  • grademedium
  • Mode de transportTrek sous Tente
  • Nombre total de jours14 jours (Ktm – Ktm)

Trek de Ganesh Himal

La région centre-est du Népal est l’une des plus isolées et des moins explorées de l’Himalaya. Seuls quelques étrangers l’ont explorée ces dernières années. Cette région offre des vues spectaculaires, une nature intacte et des habitanst sauvages mais amicaux. Ganesh Himal est nommé le Dieu à tête éléphant, porte bonheur. Ganesh Himal peut être facilement vu de la Vallée de Katmandou. Ces sommets (Ganesh I, Ganesh II, Ganesh III, Ganesh IV) se détachent comme du cristal. La grande chaîne de l’Himalaya forme la ligne d’horizon. Ce massif de l’Himalaya est contenu entre la vallée du Buri Gandaki à l’ouest et la Bhote Koshi à l’est, qui devient Trishuli Khola dans la section inférieure.

Prière d’apporter 6 photos d’identité, 4 pour le permis de trek et 2 pour le visa a l’arrivée à l’aéroport

Tous les participants doivent fournir une attestation personnelle ou collective d’assurance comportant le secours en hélicoptère en cas d’accident en montagne et les Nos d’appel en France de cette assurance. Dans le cas ou cette assurance ne serait pas ne couvrirait pas le secours en hélicoptère, les participants doivent s’engager par écrit a couvrir les frais de secours/rapatriement hélicoptère.

Nourriture pendant le trek: La nourriture en trek en montagne est a base de riz, pâtes, et pommes de terre (et de Porridge pour les petits déjeuners.). Ce sont des sucres lents, qui sont la nourriture idéale pour bien marcher. Pour les treks en lodges, Les repas de midi, sont des repas chauds pris dans des lodges.

TREKS EN LODGE. Les lodges sont des refuges de montagne simples, avec repas (Nourriture locale très correcte) et chambres (Chambres très simples a 2 ou 4 lits , sauf a Ledhar et Phedi ou ce sont des dortoirs. Dans chaque lodge une pièce fermée pour se laver soit douche soit robinet). Les treks en Lodge sont très conviviaux, car ils permettent d’approcher au plus prés la vie des népalais de la montagne et de faire tous les jours de nouvelles rencontres. Ils permettent aussi d’être au chaud à l’intérieur en saison froide

TREKS SOUS TENTE: Pour les treks sous tente, vous aurez une équipe de trek plus importante. Un guide professionnel avec licence connaissant bien le trek. Un cuisinier qui prépare tous les repas avec son assistant, des porteurs pour vos sacs, le matériel de cuisine carburant et provisions. les tentes et matelas mousse.

** En randonnée le Guide est habilité à varier l’itinéraire suivant les conditions climatiques et la condition physique des participants. Tout participant qui arrêterait son trek en route ou effectuerait le trek plus rapidement que prévu, ne peut prétendre a aucun remboursement de notre part.

Assurance voyage: - Assurance Voyage est obligatoire pour tous les clients qui choisissent de faire de la randonnée ou monter avec nous. L’assurance devrait vous couvrir en cas d’urgence comme les accidents, la maladie d’altitude et d’ambulance et les frais hélicoptère de secours si nécessaire. S’il vous plaît effectuer une copie de vos papiers d’assurance lors d’un voyage au Népal et ne pas nous envoyer une copie ainsi. Cela nous aidera à prendre toutes les dispositions nécessaires en cas de toute sorte de situations d’urgence. – See more at: http://ultimatetrekkingnepal.com/package/trek-de-lannapurna/#sthash.NcNcl8A1.dpuf

Itinéraire

Jour 1: Arrivée à l’aéroport international de Tribhuvan. Transfert à l’Hôtel .
Après votre arrivée à Katmandou nos représentants à l’aéroport vous transférer à votre hôtel et vous aider dans la vérification po
Jour 2: Départ pour Betrawati (800m) à partir de Katmandou ( 1350m )
nous conduisons Katmandou à Betrawati en bus privé / , nuit Landcrusier à Betrawati
Jour 3: Trek à Bhalche ( 2020m ) village.
Aujourd’hui, nous nous dirigeons vers le village Tamang de Balche . nuit à l’ Balchhe
Jour 4: Trek à Gonga ( 2800m ) .
De Balche le sentier traverse une forêt et un camp avant que nous atteignions Gonga .

Jour 5: Kharka Rupchet ( 3720m ) , nuit à l’ Rupchet
Jour 6: Journée d’acclimatation et la randonnée autour de la vallée
Jour 7: Traversée du col Singla ( 4200m ) et le camp à Phedi ( 3545m )
Jour 8: Trek à Pansang Bhanjyang ( 4000m )
Jour 9: Rest et la randonnée autour de la vallée .
Jour 10:  Larkap – Pangsang La – (environ 3800m ) – Somdan 3200m- 7 heures
Une vue pittoresque de montagnes et de forêts de rhododendrons , toute la journée en traversant Pangsang passe . Camp à Somdang
Jour 11: Somdang trek à Gatlang 5 heures , ( approx.2500m )
Marchez si Khupi Bangyang pass ( 3600m ) puis descente à pied Gatlang où nous campons près d’un petit lac sacré .
Jour 12: Gatlang – Sano Haku – 6 heures, ( approx.2300m )
voir les montagnes à pied à travers la forêt jusqu’au village Sanu Haku .
Jour 13: Sano Haku – Mailung – 6 heures, ( approx.1200m )
Petit village de Tamang , Mailung à la Banque de Trishuli River.
Jour 14: Mailug – Pairobensi – 4 heures, ( env. 800 m) Environ 4 heures de marche vers le bas vous emmène à nouveau le point de départ de votre trek au Pairobensi . Faites une pause et de mémoriser votre trek.
Jour 15: Conduire à Katmandou Nuitée Katmandou
Jour 16: Journée libre à Katmandou
Jour 17: marque la fin de notre randonnée inoubliable expérience que nous vous transférons à l’aéroport international de Tribhuwan pour votre vol de retour.

Les services comprennent:

- Retour des transferts de l’aéroport national et international à votre hôtel
- 3 nuits hôtel à Katmandou avec petit déjeuner
- Toutes les taxes gouvernementales et Ganesh Himal Trek frais d’inscription
- TIMS CARD ( Système de gestion Trekking )
- Le nombre requis de guides anglophones expérimentés et de personnel de soutien (nous payons leurs salaires journaliers , assurances, équipements de trekking , nourriture et logement ) ,
- Hébergement sous tente durant le trek sur les services de camping
- Le transport au sol nécessaire dépend de vos services demandés via le bus touristique ou de transport privé
- Light pour une nuit par batterie ou « générateur » comme la taille du groupe
- Bâtons de marche , sac ( si nécessaire, nous fournissons) dormir
- Cartes Trekking
- Très soins à assainir l’environnement

Soutien médical : trousse de premiers soins d’urgence effectués par le personnel de soutien

Équipements de camping: Nous fournissons toujours chaque trek de vacances d’amis avec des qualités équipements de haute : bonne qualités tente, réchaud à gaz pour préparer la nourriture , toilettes tente et papiers , tente cuisine avec les ustensiles nécessaires , tente salle à manger ( pour manger ) , table et chaises en tant que groupe , main nettoyer savon et serviette avec de l’eau du robinet, Piolet et de sable .

Hébergement et repas : Au cours des randonnées de camping un cuisinier expert nous accompagne et sert les meilleurs plats locaux avec différents articles dans nos assiettes . La nourriture et le logement pendant treks de camping sont nos responsabilités. Nous servons trois repas sur treks de camping.

Petit Vérités : thé, café , chocolat chaud, lait , faire bouillir l’eau / différent types de pain tibétain , pain grillé, omelette plat ou brouillés , des œufs d’ ébullition , de la bouillie , musli , flocons de maïs , chapati , confiture , miel, beurre Pinner , riz au lait , gâteau pani , du beurre , du saucisson , du rôle sinoman .

Déjeuner: jus de fruits, thé ( noir / citron / café) , faire bouillir l’eau / sandwich cheaps de pommes de terre , les différents éléments du pain , des légumes , macaroni, Chaumin , frites / pommes de terre ébullition , le plan chapati , backbeans .

Dîner: Différents articles Soupe, pop-corn, prawan , biscuits, papad / vérités nourriture népalaise locale ( Daal / riz / légumes / viandes / cornichon ) , la pizza ( légumes / champignons / poulet) , burger, pâtes, viande de poulet, peut viande, veg / non veg momo , spagity , des nouilles, du thon , sasit , le rôle de printemps.

Désert : thé, café , lait, chocolat , faire bouillir l’eau , gâteau , tarte, fruits de saison, fruits d’étain , mangue, pomme, banane .

Eau: nous servons avec la boisson de faire bouillir l’eau le long du trek , soit vous pouvez faire du thé ou du café pour excursion d’une journée . Il devrait être mieux pour apporter la bonne bouteille d’eau de qualité pour trek.

Pour plus d'information et prix - info@ultimatetrekkingnepal.com

Forfaits connexes

 Envoyer un message rapide