• Taille du groupemin : 2
  • L'altitude maximum5595m.
  • saisonDe mai à septembre
  • gradehard
  • Nombre total de jours20 à 30 jours (Ktm – Ktm)

Trek du Mustang Teri La Pass

Ce trekking nous prend sur une route inoubliable. La région était fermé il n’y a pas longtemps. Cette route est localisé à la frontière du Tibet et avec ses villages vielles, ses chatêaux et palais et monastères, c’est une bonne place à visiter. Et naturellement, il ne faut pas oublier que ici, vous avez des vues spectaculaires sur les montagnes les plus hautes du monde.
Sur notre trekking, vous verrez des champs divers et une nature si belle à découvrir. à Naar Phu nous avons la possibilité de rencontrer des habitants et d’experiencer leur hospitalité. Car cette région est très éloignée, les habitants ont pu garder leur traditions et leur culture.

Officiellement, Mustang est le nom du district du fleuve Kali Gadanki. Le siège principal est localisé à Jomsom, dans le sud de Kagbeni et aussi nommé «royaume de Mustang ». La région du Upper Mustang est caractérise par la culture tibétaine et sa langue, religion et tradition. L’histoire longue et complexe du « royaume interdit » une des routes les plus picturale pour un trekking.
La route au capital de Lo-Manthang nous guide vers des paysages sans un seul arbre et le vent souffle fort. La région de Lo-Manthang a moins de plui que le reste de Nepal. Sauf durant le mousson il y a de la pluie. Durant l’hiver, le terrain est couvert avec environ 40cm de neige et il fait extrêmement froid.
La plupart des habitants sont des paysans, ils ont des yaks et des moutons ou des chèvres. Car le climat est si dur, les paysans peuvent planter que en Avril et Mai. En Septembre, ils récoltent.

Même si la région est très éloignée, les habitants voyagent souvent et ils aiment bien parler avec des gens qu’ils rencontrent. Les gens ici ne sont pas de tout primitive qu’il faut protecter des influences de “dehors”. Les habitants ont beaucoup des capacités, ils sont fort en marchander.

Prière d’apporter 6 photos d’identité, 4 pour le permis de trek et 2 pour le visa a l’arrivée à l’aéroport

Tous les participants doivent fournir une attestation personnelle ou collective d’assurance comportant le secours en hélicoptère en cas d’accident en montagne et les Nos d’appel en France de cette assurance. Dans le cas ou cette assurance ne serait pas ne couvrirait pas le secours en hélicoptère, les participants doivent s’engager par écrit a couvrir les frais de secours/rapatriement hélicoptère.

Nourriture pendant le trek: La nourriture en trek en montagne est a base de riz, pâtes, et pommes de terre (et de Porridge pour les petits déjeuners.). Ce sont des sucres lents, qui sont la nourriture idéale pour bien marcher. Pour les treks en lodges, Les repas de midi, sont des repas chauds pris dans des lodges.

TREKS EN LODGE. Les lodges sont des refuges de montagne simples, avec repas (Nourriture locale très correcte) et chambres (Chambres très simples a 2 ou 4 lits , sauf a Ledhar et Phedi ou ce sont des dortoirs. Dans chaque lodge une pièce fermée pour se laver soit douche soit robinet). Les treks en Lodge sont très conviviaux, car ils permettent d’approcher au plus prés la vie des népalais de la montagne et de faire tous les jours de nouvelles rencontres. Ils permettent aussi d’être au chaud à l’intérieur en saison froide

TREKS SOUS TENTE: Pour les treks sous tente, vous aurez une équipe de trek plus importante. Un guide professionnel avec licence connaissant bien le trek. Un cuisinier qui prépare tous les repas avec son assistant, des porteurs pour vos sacs, le matériel de cuisine carburant et provisions. les tentes et matelas mousse.

** En randonnée le Guide est habilité à varier l’itinéraire suivant les conditions climatiques et la condition physique des participants. Tout participant qui arrêterait son trek en route ou effectuerait le trek plus rapidement que prévu, ne peut prétendre a aucun remboursement de notre part.

Assurance voyage: - Assurance Voyage est obligatoire pour tous les clients qui choisissent de faire de la randonnée ou monter avec nous. L’assurance devrait vous couvrir en cas d’urgence comme les accidents, la maladie d’altitude et d’ambulance et les frais hélicoptère de secours si nécessaire. S’il vous plaît effectuer une copie de vos papiers d’assurance lors d’un voyage au Népal et ne pas nous envoyer une copie ainsi. Cela nous aidera à prendre toutes les dispositions nécessaires en cas de toute sorte de situations d’urgence. – See more at: http://ultimatetrekkingnepal.com/package/trek-de-lannapurna/#sthash.NcNcl8A1.dpuf

Itinéraire

  • Jour 01 Arrivée à Kathmandu et rendez-vous avec SNFT. Transfert à votre hôtel, boisson de bienvenue.Relaxer.
  • Jour 02 Sightseeing dans la vallée de Kathmandu avec un tour guide en voiture privée. Hébergement dans votre hôtel.
  • Jour 03 Aller de Kathmandu à Pokhara en bus touristique, 6-7 heures. Hébergement dans un hôtel.
  • Jour 04 Vol de Pokhara à Jomsom (2720m) et marcher à Kagbeni (2800m), 3-4 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 05 Trek de Kagbeni à Tsaile (3100m, 5-6 heures). Hébergement dans une tente.
  • Jour 06 Trek de Tsaile à Ghiling (3570m, 6-7 heures) via Rangchung/Chungsi, monastère Hébergement dans une tente.
  • jour 07 Trek de Ghiling à Tsaragn (3560m, 6-7 heures) Hébergement dans une tente.
  • Jour 08 T rek de Tsarang à Lo-Manthang (3840m, 7-8 heures) via Ghar Gompa et Marang-La Pass (4230m).Hébergement dans une tente.
  • Jour 09 Explorer la cité de Lo-Manthang. Hébergement dans une tente.
  • Jour 10 Trek de Lo-Manthang à YaRA (3900M, 6-7 heures).Hébergement dans une tente.
  • Jour 11 Excursion à la grotte de Luri, 4-5 herues. Hébergement dans une tente.
  • Jour 12 Trek de Yara à Tangya, 3240m, 6-7 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 13 Trek de Tangya à Yak Kharka, 4100m, 5-6 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 14 Trek de Yak Kharka à Samena Khola, 4220m, 4-5 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 15 Trek de Samena Khola à Teri-La BC 4630m, 7-8 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 16 Relaxer. Hébergement dans une tente.
  • Jour 17 Trek de Teri-La BC à Teri-La High Camp (5100m, 4-5 heures). Hébergement dans une tente.
  • Jour 18 Trek de Teri-La High Camp à Teri-La Phedi, 5000 m, 6-7 heures via Teri-La Pass 5595m. Hébergement dans une tente.
  • Jour 19 Trek de Teri-La Phedi à Labse Khola 4800m, 5-6 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 20 Trek de Labse Khola à Yak Kharka 4600m, 5-6 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 21 Trek de Yak Kharka à Naar Gaon 4110m, 6-7 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 22 Trek de Naar Gaon à Kyan 3800m, 5-6 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 23 Trek de Kyang à Phu Gaon 3900m, 3-4 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 24 Trek de Phu Gaon à Meta, 3560m, 5-6 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 25 Trek de Meta à Koto 2600m, 5-6 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 26 Trek de Koto à Dharapani 1860m, 5-6 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 27 Trek de Dharapani à Jagat, 1300m, 5-6 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 28 Trek de Jagat à Ngadi 930m, 5-6 heures. Hébergement dans une tente.
  • Jour 29 Trek de Ngadi à Bhulbhule 840m, 1-2 heures et aller à Kathmandu en bus, 6-7 heures. Hébergement dans un hôtel.
  • Jour 30 Sightseein à Kathmandu avec votre guide. Hébergement dans un hôtel.
  • Jour 31 Transfert à l’aéroport. Bon retour!
Les services comprennent:

-Retour des transferts de l’aéroport national et international à votre hôtel
- Une nuit à l’Hôtel à Katmandou
- Toutes les taxes gouvernementales et frais Annapurna entrée de conservation
- Mustang frais de permis spéciaux
- TIMS CARD ( Système de gestion Trekking )
- Nombre requis de guides anglophones expérimentés et de personnel de soutien (nous payons leurs salaires journaliers , assurances, équipements de trekking , nourriture et logement ) ,
- Hébergement sous tente durant le trek sur les services de camping
- Le transport terrestre nécessaire dépend de vos services demandés via le bus touristique ou de transport privé
- Light pour une nuit par batterie ou « générateur » comme la taille du groupe
- Bâtons de marche , sac ( si nécessaire, nous fournissons) dormir
- Cartes Trekking
- Très soins à assainir l’environnement

Soutien médical : trousse de premiers soins d’urgence effectués par le personnel de soutien

Équipements de camping: Nous fournissons toujours chaque trek de vacances d’amis avec des qualités équipements de haute : bonne qualités tente, réchaud à gaz pour préparer la nourriture , toilettes tente et papiers , tente cuisine avec les ustensiles nécessaires , tente salle à manger ( pour manger ) , table et chaises en tant que groupe , main nettoyer savon et serviette avec de l’eau du robinet, Piolet et de sable .

Hébergement et repas : Au cours des randonnées de camping un cuisinier expert nous accompagne et sert les meilleurs plats locaux avec différents articles dans nos assiettes . La nourriture et le logement pendant treks de camping sont nos responsabilités. Nous servons trois repas sur treks de camping.

Petit Vérités : thé, café , chocolat chaud, lait , faire bouillir l’eau / différent types de pain tibétain , pain grillé, omelette plat ou brouillés , des œufs d’ ébullition , de la bouillie , musli , flocons de maïs , chapati , confiture , miel, beurre Pinner , riz au lait , gâteau pani , du beurre , du saucisson , du rôle sinoman .

Déjeuner: jus de fruits, thé ( noir / citron / café) , faire bouillir l’eau / sandwich cheaps de pommes de terre , les différents éléments du pain , des légumes , macaroni, Chaumin , frites / pommes de terre ébullition , le plan chapati , backbeans .

Dîner: Différents articles Soupe, pop-corn, prawan , biscuits, papad / vérités nourriture népalaise locale ( Daal / riz / légumes / viandes / cornichon ) , la pizza ( légumes / champignons / poulet) , burger, pâtes, viande de poulet, peut viande, veg / non veg momo , spagity , des nouilles, du thon , sasit , le rôle de printemps.

Désert : thé, café , lait, chocolat , faire bouillir l’eau , gâteau , tarte, fruits de saison, fruits d’étain , mangue, pomme, banane .

Eau: nous servons avec la boisson de faire bouillir l’eau le long du trek , soit vous pouvez faire du thé ou du café pour excursion d’une journée . Il devrait être mieux pour apporter la bonne bouteille d’eau de qualité pour trek.

Pour plus d'information et prix - info@ultimatetrekkingnepal.com

Forfaits connexes

 Envoyer un message rapide