• Taille du groupe1+
  • saisonOctobre/Novembre, Avril/Mai
  • Nombre total de jours1hr ( – )

Vol en montagne

Pour chaque visiteur du Népal, la chaîne de l’Himalaya intimide et fascine. Qui n’a pas rêvé de côtoyé les plus hauts sommets du monde?. Pour ceux qui disposent de peu de temps ou qui ne peuvent faire du trekking ou de l’escalade, le vol en montagne est une alternative intéressante. Après un décollage de Katmandou , un vol à proximité de l’Everest est organisé par les lignes aériennes locales. Le vol est garanti mais ne peut être réalisé que par beau temps, avec une visibilité suffisante.

 

Vol  circuit de l’Everest.

Un des points de repère inoubliable du Népal est naturellement le point culminant du monde, le Mont Everest (8848 m). A proximité vous pouvez découvrir 8 des 14 sommets mondiaux de plus de 8000m. Parmi eux le Lhotse (8516 m), le le Makalu (8463 m), l’Annapurna(8091m), le Manaslu(8136m), le Kachenjunga(8586m), mais aussi l’Ama Dablam (6812 m), le Chamlang (7134 m), le Gaurishankar (7134 m), le Langtanglirung (7234 m), le Ganesh (7429 m) …

En une heure, au départ de Katmandou, dans un Jet Stream 41 entièrement pressurisé et climatisé, vous faites un étincelant voyage parmi les plus hauts sommets du monde.

Vous pouvez admirer une chaîne sans fin de sommets enneigés en volant au-dessus des nuages, des glaciers, des lacs et des gorges par votre hublot particulier aux vitres non teintées pour apprécier et photographier les paysages en couleurs naturelles.

Vols  opérationnels : tous les matins (toute l’année)

Meilleure période : de Septembre à Mai

Durée du vol : de 45 minutes à une heure.

Itinéraire

Les services comprennent:
Pour plus d'information et prix - info@ultimatetrekkingnepal.com

Forfaits connexes

 Envoyer un message rapide