Ce que disent nos clients heureux?

  • Nous revenons d’un magnifique trek dans le langtang et les lacs Gosaikund de 13 jours. Nous sommes partis pour la deuxième fois avec l’agence Ultimate Nepal Trekking (l’an dernier le sanctuaire des Annapurnas). Nous avons été ravis, par  l’accueil, le professionnalisme, la gentillesse de notre équipe (guide, 2 porteurs, et le directeur). Grâce à notre guide francophone Ram, nous avons pu aller à notre rythme pour pouvoir profiter des paysages somptueux. Chaque fin de journée, un lodge avec salle de repas chauffé nous accueillait. Encore merci à notre équipe népalaise.

    Et sûrement à bientôt.

    Brigitte(France)

  • Sisa/ClaireFrance

    Témoignages :

    Bonjour ,

    Je reviens d’1 mois au Népal et de 15 jours de trek dans la région de l’Everest ( Cho la Pass , Gyoko Lake , Kala Pattar…) avec Ultimate Trekking Népal .
    Nous sommes passé par cette agence locale qui nous a entièrement donné satisfaction.
    Nous étions 2 sur ce trek , plus un porteur et un guide anglophone avec de plutot bonnes notions de français , que nous avons rencontré à Katmandou à notre arrivée.
    Son anglais ,ainsi que celui du ( génial ) porteurétait bon , et son français correct , nous avons eu un bon feeling ,nous avons passé de bon moments , et avons bien ri avec cette équipe!
    Le contact ,l’organisation et les services rendus était vraiment à la hauteur de nos éspérances.

    Concernant le trek en lui même , notre guide était vraiment sérieux , il a su s’adapter à notre rythme de marche et maitrisait vraiment l’environnement.
    Il avait toujours de bons conseils , en plus d’etre une personne vraiment agréable qui nous a appris beaucoup de choses sur la montagne au Népal mais aussi sur la culture en général.
    Il a aussi su gérer les situations : enneigement au Cho la pass , modification du parcours , vol retour de Lukla vers KTM suite à des vols annulés ( elections locales et mauvais temps ) , etc..

    Les lodges dans lesquels nous séjournions étaient corrects , il ne faut pas oublier qu’on est en plein milieu de nul part , et que les différences de qualités , si elles existent dans cette région sont minimes , il ne faut pas s’attendre à avoir un confort 3 étoiles à l’occidental avec room service en plein milieu de l’Himalaya , il faut donc savoir partir avec cette idée et s’en accomoder.
    Dans tous les cas , la nourriture fournie étaient bonne, les petits déjeuner , les chambres et l’hygiène aussi.
    Là encore , les normes Népalaises n’étant pas équivalentes aux normes européennes , et qui plus est à haute altitude , il ne faut pas s’attendre à des miracles ,à des toilettes à l’occidentale dans chaque lodge , radiateurs dans les chambres , etc..
    Ce n’est pas parce que ces régions sont uniquement fréquentés par des touristes étrangers que les services sont forcément occidentaux , ces services sont népalais , vous n’aurez pas le même service que dans les Alpes suisses , c’est certain.
    Pour en revenir sur l’agence en elle même , pas de problème non plus sur l’organisation , les transferts aéroport , les moments de partage et diners que nous avons eu a Baktapur avec Tok Lama et son adorable famille.
    Nous avons en tout cas passé un excellent trek , tout s’est formidablement bien passé pour nous et nous en garderons un magnifique souvenir.

    Voila, je ne suis pas là non plus pour lancer des fleurs gratuitement , je donne mon avis tout simplement en toute objectivité.

    En tout cas je recommande vivement cette agence .

    Cordialement,

  • (Michel KleinFrance

    Voilà je reviens d’un trek au népal ‘le sanctuaire des annapurnas’. J’ai choisi une agence locale « ultimate trekking nepal ». Nous étions 4 participants et nous avons tous été très contents de leur service. Nous avions un guide francophone, nous avions un peu de mal à nous comprendre mais en faisant des efforts tout allait très bien. Il a été vraiment très bien et ayant rencontré d’autres trekkers on s’est aperçu que son niveau de français était très bon. Il a tout fait pour nous satisfaire. Nous avons changé quelquefois le programme selon nos envies, et il a toujours réussi à nous trouver des lodges. De plus il nous a invité chez lui et sa famille à notre retour. Nous a vons donc été très près de la vie des népalais. Le directeur de cette petite agence a été également très présent. Nous avons eu des problèmes avec nos billets d’avion, il nous a accompagné, ainsi que notre guide, au bureau d’Air India pour les résoudre. Nous avons été aussi invité chez lui et sa famille à Bakhtapur. Nous avions choisi exactement le programme et tout s’est parfaitement déroulé.
    J’avais quelques appréhensions avant de partir car sur le forum il y a eu 2 mauvais échos. Mais franchement nous avons été ravis des prestations.
    Bel hôtel à Kathmandou, à Baktapur, . Les lodges sur le trekking sont tous identiques, et même les agences beaucoup plus chères ne peuvent offrir un autre hébergement.
    Ravis, nous ne pensons qu’à un autre trek l’année prochaine au Népal avec cette agence
    Merci (Dil Lama)
  • Coralie et Laurent.France

    Nous sommes très heureux de ce trek. Nous avons vu de stupéfiants paysages au Mustang. L’Annapurna est vraiment immense et nous sommes pratiquement sûrs que nous
    reviendrons pour faire le tour des Annapurnas. Pour nous ce fut très intéressant d’observer la différence entre la verte
    région de l’Annapurna et le Mustang quasi désertique. Nous avons également apprécier de pouvoir modifier le déroulement du début du trek. Nous remercions grandement
    l’équipe de HUTN et nous espérons la revoir dans un futur proche.

    Merci Dil Lma

Page 1 of 212
 Envoyer un message rapide