Quel trek Népal?

Numéro de licence 108403/069/070 auprès du ministère du tourisme.

Quel trek Népal?  
- Objet de Voyage
- Long & Dur Journey
- Trekking le voyage pour voir le monde
- La marche régulière sur la piste de 1 jour à plusieurs jours que par intérêt
- Trek peut être possible de niveau de la mer à Basecam de la montagne.
- La randonnée est l’une des aventures difficiles dans un moment de vie.

lignes et caractéristiques de notre compagnie.

Oui, bien sûr, il y a une foule d’agences de trekking au Népal à cause de la réputation de ce pays d’être un paradis pour le trek. Cependant, parmi cette énorme collection d’agences similaires il en existe une, minuscule, mais unique par son approche différente.

Nous avons l’expérience pour vous guider vers les contrées où l’air est le plus pur et parcourir les chemins centenaires encore utilisées par les authentiques montagnards.

De plus nous sommes aussi spécialisés pour vous conduire vers les basses terres et leur jungle épaisse foisonnante d’espèces rares et variées. Nous explorons des paysages vierges simplement pour être au milieu de la nature. Depuis que nous parcourons des sites authentiques, les voyageurs ont confiance en nos capacités à leur monter notre mystérieuse contrée..

Toutes les agences se réclament d’être les meilleures sur le plan professionnel. Nous vous invitons à tester nos prestations, l’exigence que nous mettons à satisfaire nos clients nous conduit à être les meilleurs sur le marché.

Pour en être convaincus, nous vous invitons à poursuivre la lecture

Approche approfondie de la culture et de la nature

Lors des observations, nous évitons les perturbations du milieu afin de ne pas avoir un impact négatif sur l’écosystème et le mode de vie des habitants.

En tant que membre de l’association des montagnards népalais et du trekking, nous avons l’obligation de respecter l’environnement local. Notre objectif est de protéger l’environnement et la culture de notre pays tout en le partageant avec nos clients du monde entier.

De plus “Himalayan Ultimate Trekking Nepal” est responsable du peuple himalayen, notre peuple.

Nous sommes engagés dans les domaines social et économique par des programmes d’aide des populations dans le besoin, de développement, d’éducation, d’information sur l’environnement, d’aide à la première urgence.

Un pourcentage des bénéfices de la compagnie est utilisé à cet effet.

Si certains de nos clients sont intéressés par nos programmes d’aide et veulent contribuer soit financièrement soit en tant que volontaires et utiliser leurs compétences , ils peuvent nous contacter et nous les guiderons vers des programmes sérieux.

Sécurité et fiabilité.

Parmi la longue liste des services de notre compagnie, c’est pour nous une fierté de mettre au premier plan la sécurité. Nous sommes compétents pour prendre soin de vous et de vos objets personnel : équipement personnel, argent, santé, hygiène…En outre, nous vous guiderons, si des mesures préventives sont nécessaires. Nous sommes fiers de pouvoir vous garantir un voyage sans inquiétudes?

Les membres de notre compagnie sont formés et expérimentés dans leurs domaines respectifs : sirdars(guides),cuisiniers, sherpas et porteurs en montagne. Ils sont tous assurés et prêts à se mettre en quatre pour garantir la réussite de votre séjour.

Bien que le Népal soit un pays pacifique et que l’hospitalité des gens soit indéniable, il n’existe pas de garantie à 100%qu’il n’y ait pas de vols. Notre compagnie procure des facilités pour déposer en sécurité votre argent liquide pendant la période de la durée du trek.

Tarifs et souhaits personnels

Tout d’abord nous faisons notre possible pour offrir un tarif au plus juste.

Les prix dépendent pour une large part de différents facteurs. Suivant que vous choisissez un voyage simple ou plus luxueux nous vous proposons plusieurs options. Les facteurs qui doivent être pris en compte sont vos désirs personnels (niveau de confort, moyens de transport, commodités,…), la région que vous souhaitez visiter, la durée du séjour, le voyage en groupe ou individuel ….

Avant tout, nous vous fournissons l’opportunité de composer votre voyage selon vos choix personnels. Au fur et à mesure, nous prendrons en charge tout ce qui est nécessaire pour que votre voyage soit une expérience inoubliable.

Plus d’informations eet quelques suggestions.

Dans ce document nous détaillons les différentes régions de trekking, rafting, kayak, safaris dans la jungle et visites de monuments inscrits au patrimoine de l’Unesco.

Nous serons toujours à l’écoute de commentaires et suggestions pour une meilleure approche et protection de notre héritage naturel. Nous savons que les idées venant du reste du monde peuvent être utiles au Népal pour le bénéfice de tous. Tout ce que vous verrez vous semblera incroyable ou trop beau pour être vrai. Cependant nous vous invitons à passer nous voir et nous contacter dans tous les cas pour un voyage réussi et inoubliable. Nous aurons le plaisir de vous fournir plus d’informations spécifiques

ÉQUIPEMENT:- L’agence prend en charge une bonne partie de ce qui vous est nécessaire. Par exemple, sacs de couchage, matelas de mousse, et tentes vous seront fournis. Vous avez uniquement à apporter  vêtements, chaussures de marche et de loisirs, coupe-vent imperméable, T-shirts, pull épais, pantalons de randonnée.

Pour l’altitude des sous-vêtements chauds respirants sont nécessaires, par contre à basse altitude le coton est plus adapté. Ayez toujours à portée de main une bouteille d’eau, une lampe à piles, des lacets de chaussures, des lunettes de soleil, de la crème solaire et vos médicaments personnels.

Quand faire un trek ?

Il y a des treks au Népal toute l’année., bien que les saisons les plus courues soient le printemps (Février-Mai) et l’automne(Septembre-Novembre). L’hiver est très froid au-dessus de 4.000 m, avec de la neige sur les hauts cols. Mais à basse altitude, c’est une bonne période. Pendant la saison de pluies (Juin-Août), vous pouvez randonner dans les zones épargnées par la mousson, derrière l’Himalaya comme au Mustang, au Manang supérieur et au Dolpo.

NIVEAUX DES TREKS

FACILE : – Ce trek n’est pas très long avec un petit dénivelé.. Il offre beaucoup d’opportunités de panoramas sur l’Himalaya. Pendant ce séjour le visiteur peut découvrir les diverses communautés ethniques du Népal.

MODERE :- Ce trek est un peu plus difficile en distance et en dénivelée mais si vous êtes en bonne santé et si vous aimez la marche vous pouvez l’envisager sans crainte.

ENGAGE :- Nous pouvons dire que ce type de trek est le plus fascinant, montant à des hauteurs supérieures à 5000m,là où des populations vivent encore dans une nature sauvage et authentique. Il est passionnant d’observer cet ancien mode de vie au 21e siècle. Ce type de séjour nécessite de 16 à 32 jours ou plus pour atteindre des régions élevées

TYPES DE TREKKING

Trekking en lodge :- C’est le plus populaire de randonner au Népal. Dans ce mode de trek vous allez de lodge en lodge. Selon la taille de votre groupe un ou plusieurs guides s’occuperont des règlements financiers  et réserveront les lieux où manger et dormir. Le repas est celui proposé par la lodge. Parfois les lodges offrent des menus standards mais c’est assez rare et la plupart du temps ce sont des repas basiques très simples. Bien que beaucoup d’hôtels dans les collines soient confortables, le logement dans quelques endroits peut être rustique.

 

Trekking en camp:- Pour ce type de randonnée il faut transporter tout le matériel : tentes, matelas, sacs de couchages, tente pour la cuisine, ustensiles de cuisine, toilettes….Nous fournissons ce matériel et le personnel encadrant nécessaire en fonction de la taille du groupe. Un sirdar (guide en chef) prend en main la direction du trek. Vous devez suivre scrupuleusement le programme prévu par le sirdar. Les menus sont préparés au fur et à mesure avec des légumes frais de la région traversée. Quelques conserves peuvent aussi être utilisée

 

 

 Envoyer un message rapide